Concert "Dragons & créatures fantastiques" - Harmonie Espérance

3. Concert "Dragons & créatures fantastiques" - Harmonie Espérance
Concert
06Mars 17h

Après avoir proposé une première idée originale en février 2020 autour du film ‘’Le Mécano de la Générale’’ de Buster Keaton, l'harmonie Espérance est heureuse de vous convier à son prochain concert.

Les musiciens de l'harmonie Espérance et le dessinateur Paul Lançon vous invitent à un passionnant voyage sonore et visuel dans l'imaginaire des Dragons et des créatures fantastiques.

Le dessinateur Paul Lançon, passionné par le thème du fantastique, réalisera en direct une fresque inspirée par le programme musical.
En prime, les élèves de l'orchestre à vent de 1er cycle du Conservatoire de Musique, site de Ville-la-Grand, se produiront sur scène aux côtés des musiciens de l'harmonie.

L'harmonie Espérance de Ville-la-Grand est un orchestre composé de 25 musiciens. Fondée en 1904, flûtes, clarinettes, saxophones, trompettes, trombones, gros cuivres et percussions composent ses rangs.

Entrée libre, ouverture des portes à 16h30.

46.202021147199, 6.2561390106829

Villatorium de Ville-la-Grand